3 cas où rien ne vaut un livre

A l’heure d’Internet, les clients sont parfois tentés par le tout numérique. Pourtant, certaines réalisations éditoriales font date. Voici 3 ouvrages hors collections que je suis fier de présenter dans mes références d’auteur consultant indépendant.

Beaux livres. Lorsque Christophe Tollemer, architecte d’intérieur, décide de mettre en lumière ses réalisations internationales, il sait pouvoir s’appuyer sur de superbes reportages photographiques. Je conçois pour lui un livre qui apporte à son travail un premier catalogue raisonné.

Livres témoignages. Quand les responsables de l’association Espaces-Vacances choisissent de raconter la transformation d’un chai abbatial du XIIe siècle en équipement de tourisme social dans les Hautes-Alpes, sur les rives du lac de Serre-Ponçon, je mène pour eux une enquête pour collecter les récits des acteurs de l’aventure.

Livres anniversaires. Après 10 ans d ‘animations, les animateurs du CDM, Comité de Développement des industries Mécaniques Matériaux des Pays de la Loire, ont proposé une synthèse de leurs recherches dans leur réseau et au-delà. J’ai accompagné les précurseurs dans cette entreprise qui relance l’envie de débattre pour innover.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.